La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Cinquième action : Un mini championnat du monde à Groslay qui marque des buts pour les Nez Rouges

La cinquième action sur l’Opération « Groslay Nez Rouges » menée par l’Association « Groslay Solidarité » s’est parfaitement déroulée, grâce à l’organisation efficace et énergique du jeune Florent STEINMANN, étudiant à Jean-Jacques Rousseau de Sarcelles, qui réalisait au travers de cette action, son projet étudiant qui était celui d’organiser dans son intégralité un mini championnat du Monde de Football au profit d’une œuvre caritative, et bien sûr c’est avec l’aide de tous ces bénévoles qui y ont contribué, que l’Association Groslay Solidarité a pu récolter 235 € qui sont venus s’ajouter aux dons déjà acquis.
Un stand EDF-GDF tenue bénévolement par Danièle CORMIER, que je remercie de tout mon cœur pour venir tout un samedi, aider les Nez Rouges, loin de chez elle, et qui a été présente à mes côtés tout au long cette journée.

Encore un grand bravo à Florent, à tous les bénévoles et donateurs, et un grand merci à tous ces jeunes footballeurs qui ont joué, par solidarité, pour une bonne cause ! ! !

Et nous en profitons aussi pour remercier le TRANSILIEN SNCF, notre partenaire sur cette opération, qui nous a adressé gracieusement, des tirelires Nez Rouges que nous distribuerons chez les commerçants sédentaires et non sédentaires de Groslay, afin de récolter encore plus de fonds au profit de la Fédération des Maladies Orphelines (prochain article).

Légendes photos : Les jeunes du CMJ, Danielle Cormier et Monsieur Nez Rouge sur leur stand. Florent STEINMANN et Monsieur Nez Rouge habillé en clown.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières