La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Travelling arrière : En 2006, je rêvais l’aventure et je l’ai réalisée !

Mercredi 13 décembre : remise officielle dans le salon d’honneur de la Mairie du chèque à Martine et Alexandra, représentantes de la fédération des Maladies Orphelines du montant global des fonds récoltés durant toutes ces actions. Ce soir là marquait la fin d’une aventure et aussi la fin d’une année, je leur ai dit avant de nous quitter sur le parvis de la Mairie, le cœur attristé, que l’aventure ne devait pas s’arrêter comme ça, là, maintenant, que je devais poursuivre cette action nez rouges… et qu’en 2007, mon combat serai le même, que je serai toujours aussi fier et honoré de porter mon nez rouge, symbole de la lutte contre la fatalité. J’avoue être très touché quand les enfants m’appellent "Monsieur Nez Rouge" quand ils me croisent dans les rues de Groslay, ça prouve que je n’ai pas mené cette opération en vain et qu’ils me reconnaissent pour ce que j’ai fait, ceci m’encourage à poursuivre cette belle et grande aventure…

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog