La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Le choeur à coeur de Monsieur Nez Rouge et du TF Gospel Singers


Pour la deuxième année, Guy DUMONT, alias Monsieur Nez Rouge, ambassadeur, militant et bénévole Nez Rouge, a organisé le grand Gospel Nez Rouges, au profit des enfants atteints de maladies orphelines. Cette soirée s’est déroulée dimanche 18 novembre à l’église Saint-Martin de Groslay (95410) en partenariat avec le TF Gospel Singers dirigé par Terry François, chef de chœur et Jackie DAVIS, 1er ténor de Gospel, venu de Virginie pour une tournée en France (à noter que tous les deux sont issus de l’illustre et mondialement connu « Golden Gate Quartet »). Cette soirée a débuté par des remerciements et par un exposé sur les maladies orphelines et les actions nez rouges par Guy Dumont, président de l’association Groslay Solidarité, suivi de celui de Béatrice sur la Dysplasie cranio-métaphysaire, maman de la petite Camille, 6 ans, atteinte de cette maladie.

Cette soirée marquait la fin de l’opération « Groslay Nez Rouges 2007 » et elle nous a été gracieusement offerte par notre Ami Terry François et tous nos Ami(e)s du TF GOSPEL SINGERS. Elle s’est achevée par cette énergie communicative, toute cette énergie que nous avons mis au profit de ceux qui en ont besoin, toutes ces personnes, enfants ou adultes, atteintes de maladies orphelines, et c’est ainsi qu’au final sur « O when the saints » tous les Choristes, Terry François, Franckie Davis et Monsieur Nez Rouge, ainsi que de nombreux spectateurs, arborèrent le Nez Rouge symbole de la lutte contre ces maladies rares. Cette dernière action, qui complète celles déjà menées cette année, nous a permis de collecter la somme de 2500 € qui vient s’ajouter aux fonds récoltés auparavant lors des autres manifestations menées par Monsieur Nez Rouge et qui sera entièrement reversée à la Fédération des Maladies Orphelines au profit des enfants atteints de maladies rares.

Légende de la photo : Monsieur Nez Rouge avec Camille et sa maman Béatrice, entre Terry François et Frankie Davis du Golden Gate Quartet.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières