La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge a pris sa retraite !!!

Monsieur Nez Rouge a pris sa retraite, certes... mais rien ne s'arrête.
"...pour moi la retraite ne peut pas être synonyme de vie passive et signifier être en retrait de tout, vivant tel un reclus dans l’oisiveté, mais au contraire, être la continuité d’une vie active en donnant encore plus de mon temps à ceux qui en ont le plus besoin et vous connaissez, pour la plupart, le combat que je mène depuis plusieurs années en arborant mon nez rouge."
Sur la photo prise par mon Amie "Zaza" bienfaitrice Nez Rouges, Monsieur Nez Rouge est en compagnie de Jean-Claude Noyer, ami et Maire de Deuil-la-Barre.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog