La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge lance sur Internet son 2ème Marathon du Don !

Après « le marathon du don et de l’entraide » initié et lancé par Guy Dumont alias Monsieur Nez Rouge sur Internet, en 2009, qui a permis de récolter plus de 2000 euros au profit de la FMO, pour venir en aide aux personnes atteintes de maladies orphelines, Monsieur Nez Rouge récidive cette année encore avec « Le marathon du DON NEZ ROUGE ». « ...ce combat que je mène depuis bientôt quatre ans continue et je suis toujours plus déterminé à récolter toujours plus, je suis un peu comme Jonathan Livingston le Goéland, qui souhaite aller toujours plus loin et toujours plus haut. Ce que je fais c’est pour que toutes ces personnes atteintes de ces maladies rares ne soient pas « Orphelines » de tout, et c’est en tant qu’Ambassadeur, Militant Nez Rouge et Correspondant FMO pour le département, que mon rôle est celui de sensibiliser le plus de monde possible, en rayonnant le plus loin que je puisse, pour faire connaître et reconnaître l’enjeu de ces maladies orphelines de tout traitement… ou presque ! » 4 millions de français, 30 millions d’européens, et peut-être parmi eux, l’un de vos proches… Voilà pourquoi ce deuxième challenge, ce « Marathon du DON NEZ ROUGE ». Tous les dons qui seront ainsi récoltés serviront à apporter une aide concrète aux familles, en participant financièrement à la recherche ; aux soins non remboursés ; en offrant des moments précieux de vie ou de loisirs d’ordinaire inaccessibles aux enfants malades ; en finançant des prises en charge et des projets d’accueil de jeunes parents confrontés au diagnostic de leur enfant... alors n’hésitez plus et adoptons ensemble la cause des maladies orphelines en donnant. Ce n’est pas ce que vous donnerez mais le geste avec lequel vous donnerez, c’est vous qui voyez ce que vous pouvez faire en vous laissant guider par l’appel de votre cœur. Ce n’est pas seulement ce que vous offrirez qui sera le plus important, c’est aussi de la manière que vous transmettrez cette information. Communiquez ce message au maximum de personnes tout autour de vous, afin que vos amis, les amis de vos amis, les amis des amis de vos amis et ainsi de suite, fassent partis de la réalisation de ce challenge, qu’ils deviennent, en quelque sorte, les marathoniens du DON NEZ ROUGE. Vos dons en ligne se font sur une page sécurisée, ils sont déductibles à 66% de vos impôts et un reçu fiscal vous est tout de suite attribué : www.aiderdonner.com/mrnezrouge ou alors par chèque libellé à l’ordre de la FMO que vous pouvez m’adresser par courrier à l’association Monsieur Nez Rouge - 21, rue du Général Leclerc 95410 Groslay.
Alors pourquoi hésiter plus longtemps ? Adhérons tous ensemble à la cause des maladies orphelines avec « le marathon du DON NEZ ROUGE » !!! monsieurnezrouge62@gmail.com monsieurnezrouge.blogspot.com

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières