La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



L’association Monsieur Nez Rouge reconnue Organisme d’Intérêt Général

Depuis quelques jours, l’association Monsieur Nez Rouge a été reconnue « Organisme d’intérêt général » par la Direction Générale des Finances Publiques – Direction des services fiscaux du Val d’Oise. De ce fait, suivant les articles 230, 238 bis du Code Général des Impôts, l’association Monsieur Nez Rouge, qui a pour objet de promouvoir la bande dessinée « Monsieur Nez Rouge, le clown triste », d’organiser et de participer à de multiples manifestations, conférences, spectacles, rencontres sportives, animations, loto, salon du livre, forum des associations… au niveau départemental, régional et national, avec l’appui et l’aide d’autres associations, afin de recueillir des fonds au profit des enfants malades, peut émettre des reçus pour don, sous la forme du modèle type de l’imprimé CERFA 11580*02. A savoir, pour les donateurs, que le don ouvre droit à réduction d’impôt sur le revenu conformément à l’article 200 du Code Général des Impôts. Les particuliers bénéficient d’une réduction d’impôt sur le revenu de 66% de leur don dans la limite de 20% de leur revenu imposable. Alors que vous soyez, entrepreneur, artisan, particulier…, vous pouvez désormais faire un don à l’association Monsieur Nez Rouge en contrepartie d’un reçu pour don en déduction de vos impôts. Pour faire un don pour les enfants atteints de maladies rares à libeller et adresser à :
Association Monsieur Nez Rouge – 21, rue du Gal Leclerc – 95410 GROSLAY. N’hésitez plus, en donnant c’est à eux que vous donnerez un peu d’espoir ! Merci.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières