La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Ce n'est qu'un au revoir... RDV en 2012 !

SDPO : Je ne pouvais pas quitter ce haut lieu de pèlerinage, dans le temple du Dalai Lama, sans faire un vœux et espérer qu'il se réalise. Chut, c'est un secret!!
En 2012, un challenge "Monsieur Nez Rouge" sera mis en place sur les Foulées de la Soie. Ce challenge devra naturellement apporter des dons supplémentaires pour les enfants malades.
Je ne peux que vous inviter à voir ce repérage des Foulées de la Soie en Inde sur le site Internet de SDPO: www.sdpo.com
Bien sportivement à tous.
MNR : Merci ! de tout mon coeur je te remercie et j'aimerais tellement avoir de nombreux amis comme toi qui partage mon combat et qui en m'aidant en portant mes couleurs à travers le monde, porte mon étendard et démontre que ce combat n'est pas une utopie... Merci SDPO et au 16 octobre pour un autre marathon, celui de Pékin (Marathon Impérial)... et que ta prière soit exaucée mon très cher Jean-Claude !
Crédit photo : SDPO

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog