La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Un nouveau partenaire se joint au combat de Monsieur Nez Rouge...

Un nouveau partenaire vient de se joindre à la cause de Monsieur Nez Rouge et je remercie vivement mon ami Stéphane - SG PHOTOGRAPHE qui vient juste de se mettre en auto entreprise, pour sa solidaire collaboration.

Une présentation de Stéphane - SG PHOTOGRAPHE s'impose : "J’ai commencé la photographie à l’âge de 17 ans avec mon premier reflex argentique. Pour moi cela a été une révélation, mais, ma vie professionnelle m’a fait prendre un autre tournant. Néanmoins, j’ai toujours pratiqué la photo grâce à mes activités sportives ou culturelles. Aujourd’hui, je participe a l'illustration d'un magazine mensuel.
Comme beaucoup de photographes, j’ai commencé avec des reflex argentiques, puis, très vite, je suis passé au numérique. Je suis un grand passionné et cette activité me prend beaucoup de temps. C’est pour cela qu’aujourd’hui j’ai créé mon auto entreprise afin de vous faire partager ma passion.
Je vous propose des reportages photos, pour vos différents événements :
mariages, baptêmes, galas, spectacles sportifs ou culturels, ...
Toutes les prises de vues seront traitées par mes soins à l'aide de logiciel de post traitement et de traitement de photos."

Je vous invite à consulter, son site et n'hésitez pas à le contacter si besoin !

Mon cher Stéphane, Monsieur Nez Rouge te remercie par avance pour ton partenariat et ton aide, et ainsi de faire parti des partenaires officiels de Monsieur Nez Rouge, ceci en mon nom et de celui de tous ces tout-petits malades, fragilisés et défavorisés par le sort qui les a frappé !!!  Merci SG PHOTOGRAPHE ! Merci Stéphane !!! Bienvenu dans la grande chaine de solidarité des amis de Monsieur Nez Rouge !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog