La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Le 8e Gospel des Nez Rouges dédié à Camille


« En juillet 2003 le monde s'est écroulé pour moi. Ma fille venait tout juste d’avoir deux ans elle n'avait plus d'espoir de survivre : pas de recherche, pas de médicament et donc aucune chance de guérir. J’allais tout abandonner, la vie n’avait plus aucun sens et ne méritait plus d’être vécu… c’est alors, que Camille s'est tournée vers moi, elle m'a regardé avec ses grands yeux bleus et m'a souri. C'est à ce moment, qu'une force inexplicable m'a envahi et que je décidais de me battre pour la vie de ma fille. »
 Béatrice, maman de Camille

Le 8e Gospel des Nez Rouges sera dédié à Camille, 11 ans, atteinte d’une maladie rare, la Dysplasie Cranio-Métaphysaire. Camille a besoin d’un appareillage auditif pour son bien-être au quotidien, et c’est à l’achat de cet équipement que Monsieur Nez Rouge va contribuer grâce à vous chers donateurs et à votre générosité…

Ce 8e Gospel des Nez Rouges se déroulera le samedi 8 décembre 2012 en partenariat avec la Paroisse, la Ville de Groslay et le TF GOSPEL SINGERS, à 20h Eglise Saint-Martin de Groslay. Comme toujours les choristes du TF Gospel Singers sous la direction du Chef de Chœur Terry FRANÇOIS, vous feront vibrer, chanter et danser pendant plus de deux heures grâce à un spectacle rythmé et chaleureux.
Tarif (don) : 15 euros (gratuit enfants -de 10 ans).
Billetterie sur place ouverte à partir de 19h ou possibilité de réservez dès à présent auprès de Monsieur Nez Rouge au 06 29 94 66 39 et adresser votre règlement par courrier à Association Monsieur Nez Rouge - 21, rue du Général Leclerc - 95410 Groslay en mentionnant vos coordonnées. Tous les chèques sont à libeller à l’ordre de Monsieur Nez Rouge.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je fais partie du TF et j'ai été bouleversée par ce 1er concert en écoutant l'histoire que j'entendais pour la 1ère fois.
Camille, je garderai en mémoire toute ma vie ce moment pendant lequel tu as joué petit papa noël au violon. Tu as été magique. Je suis marquée à vie par ton courage et celui de ta maman. Ca été un HONNEUR de faire votre connaissance, un HONNEUR d'applaudir les bénévoles de cette association, les gens qui sont venus pour toi, Mr nez rouge, de venir à groslay.
Merci pour cet instant magique, chanter a été un HONNEUR pour moi.

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières