La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge avec Raffi, un incroyable talent !

Crédit Photo : Aurélie D.
Monsieur Nez Rouge a eu la joie et le grand honneur, lors d’une soirée à Deuil-La Barre, de croiser la route d'un incroyable talent, Raffi the blues kid.
 
Ce « gamin du blues » est un petit garçon âgé de 11 ans mais déjà une grande star, car souvenons-nous que Raffi a participé à la 7e édition de l’émission produite par  M6 « La France a un incroyable talent 2012 » et il est arrivé jusqu’en finale, malheureusement à la place de 3ème, malgré une prestation talentueuse, incroyable et mémorable.
 
Raffi est un petit prodige, chanteur né et autodidacte de la musique, il est l’âme vivante d’Elvis, le « King » est réincarné en lui, un virtuose du piano, pour ne pas dire le Mozart du Rock-en-Roll, du blues et du Rhythm-and-blues.
Raffi aime donner et communiquer au travers de son incroyable talent, il a un potentiel et une énergie à toute épreuve, qui j’en suis sûr, il aimera partager avec d’autres enfants atteints de maladies rares, ces tout-petits pour lesquels je mène ce combat de tous les jours et qui ont tant besoin de réconfort et d’affection.
 
Peut-être que Raffi the blues kid et Monsieur Nez Rouge feront un bout de route ensemble et partageront de merveilleux projets…
 
Crédit photo : Raffi the blues kid
Voici la réponse que Raffi m’a adressé à l'attention des tout-petits malades :
 
« AVEC PLAISIR MONSIEUR GUY PASSEZ UN GRAND BONJOUR A TOUS MES PETITS AMIS QUI SUBISSENT DES SOUFFRANCES DE LA VIE JE SUIS AVEC EUX ET J’AI HATE DE VENIR METTRE LE FEU DANS LEURS COEURS DE FUTURS ROCKEURS !!! Signé : Raffi the blues kid »

FINALE de la France a un incroyable talent : Raffi un petit prodige deja grand talent (Cliquer sur ce lien).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Incroyable et dire que nous les bretons n'avont pas su assurer, je vous soutiens Guy et quelle merveille Raffi

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog