La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Un concert grandiose, une soirée féérique et un rêve réalisé pour Camille

Juste après l’entracte, sur l’invitation de Victor MADAR, Président du Lions Club, malgré le trac qui s’était emparé de ma petite Camille, filleule de l’association Monsieur Nez Rouge, qui a 11 ans, et qui, je le rappelle, est atteinte de Dysplasie Cranio-Métaphysaire, qui avait revêtue pour la circonstance de sa jolie robe de princesse, Camille prit son violon, (instrument quel pratique depuis seulement trois ans) et accompagnée au piano par notre ami Jean-Michel LATSCHA, pianiste de renom et président de l’association régionale « Enfants et Santé », nous firent l’immense honneur d’exécuter, le Concerto B minor Op 35 1er Mouvement. Allegro Moderato d’Oskar Rieding.
Ce fut une interprétation grandiose et sans fausses notes, qui nous a enchantée. Nos deux musiciens reçurent en contrepartie un tonnerre d’applaudissements bien mérité, et un joli bouquet coloré fut offert à Camille par Jean-Michel.
Cette soirée a été un grand moment musical et de solidarité, mais aussi un merveilleux moment qui restera gravé à tout jamais dans nos cœurs.
Jean-Michel, Béatrice et sa fille Camille, Sylvie, Monsieur Nez Rouge
Camille se joint à Monsieur Nez Rouge pour remercier le LIONS CLUB GROSLAY BELLE ALLIANCE et la MLC de Groslay, organisateurs de ce concert de piano donné au profit de l’association « Enfants et Santé » qui vient en aide aux enfants et adolescents atteints de cancers et leucémies.
 
 
 

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières