La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Rencontre au Ranelagh de MNR avec deux grands comédiens

Un merveilleux spectacle tiré d’une histoire vraie « Colorature, Mrs Jenkins et son pianiste » de Stephen TEMPERLEY après lequel j’ai retrouvé mon amie Agnès BOVE qui interprète avec brio Florence Foster Jenkins, et son pianiste qui n’est autre que le grand comédien, Grégori BAQUET qui joue avec une grande classe Cosme Mac Moon, son pianiste, souffre-douleur.
 
C’est donc après le spectacle, dans le hall du Théâtre Ranelagh à Paris, que j’ai eu l’immense honneur d’immortaliser cette belle rencontre, en me faisant prendre en photo entre les deux comédiens, avec lesquels, je pense, un spectacle pourra être monté au profit des tout-petits atteints de maladies rares, pour lesquels je mène mon combat depuis plus de 7 années…
N’hésitez pas à aller voir cette pièce, drôle et émouvante à la fois, et de dire à mes amis que vous venez de ma part !

Extrait : http://www.youtube.com/watch?v=PDeE28f4sso

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog