La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



9ème Gospel des Nez Rouges au profit de Théo atteint du Lymphome de Burkitt

Ce 9e Gospel des Nez Rouges se déroulera le samedi 23 novembre 2013 en partenariat avec la Paroisse, la Ville de Groslay, le Lions-Club Groslay Belle-Alliance, Max Le Relais des Rêves et le TF GOSPEL SINGERS, à 20h Eglise Saint-Martin de Groslay. Ce 9e Gospel des Nez Rouges sera dédié tout spécialement à Théo, 10 ans, filleul de Monsieur Nez Rouge, atteint du Lymphome de Burkitt, une maladie rare dite « orpheline ».
Comme toujours les choristes du TF Gospel Singers sous la direction du Chef de Chœur Terry FRANÇOIS, vous feront vibrer, chanter et danser pendant plus de deux heures grâce à un spectacle rythmé et chaleureux.
Tarif (don) : 15 euros (gratuit enfants -de 10 ans).
Billetterie sur place ouverte à partir de 19h ou possibilité de réservez dès à présent auprès de Monsieur Nez Rouge au 06 29 94 66 39 et adresser votre règlement par courrier à Association Monsieur Nez Rouge - 21, rue du Général Leclerc - 95410 Groslay en mentionnant vos coordonnées. Tous les chèques sont à libeller à l’ordre de Monsieur Nez Rouge.
Tous les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés à Théo pour l’aider à vivre mieux son quotidien et donner vie à ses rêves.
Pour toute question, n’hésitez pas à vous renseigner par courriel : monsieurnezrouge62@gmail.com et/ou à vous rendre sur le blog de Monsieur Nez Rouge : http://monsieurnezrouge.blogspot.com
*Le lymphome de Burkitt est une forme rare de lymphome malin non-Hodgkinien à cellules B matures. Le lymphome non hodgkinien est un type de cancer du système lymphatique, une composante importante du système immunitaire. Les tumeurs se forment lorsque les lymphocytes, un type de globules blancs fabriqués dans la moelle osseuse, la rate, le thymus et les ganglions, se mettent à se multiplier de façon désordonnée et incontrôlée. Le lymphome non hodgkinien est 5 fois plus fréquent que le lymphome hodgkinien et touche environ 16 personnes sur 100 000.
 

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières