La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge à la 18e Fête du Livre à Domont


Crédit photo : Le Journal de François - Partenaire de MNR
 
Monsieur Nez Rouge a eu le plaisir d’être invité à la 18ème Fête du Livre qui s’est déroulée au Gymnase Charles de Gaulle à Domont dans le Val d’Oise, les samedi 12 et dimanche 13 octobre 2013.
Deux journées inoubliables et conviviales passées au milieu de gens passionnants et passionnés et de livres aussi passionnants, ont permis à Monsieur Nez Rouge de dédicacer ses deux livres : “Monsieur Nez Rouge, le clown triste” et “Le Chevalier Fluor” réalisés en collaboration avec l’illustrateur Laurent DE ANDRADE, mais aussi de sensibiliser, comme il se doit, les organisateurs, auteurs et exposants, ainsi que les 702 visiteurs venus sur ce Salon, sur le combat mené pour ces tout-petits atteints de ces maladies rares dites « orphelines ».
Merci à tous les organisateurs de cette 18e Fête du Livre, aux exposants et à tous les visiteurs qui sont venus passés quelques instants avec nous... et peut-être à une autre fois à Domont !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières