La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Une autre action pour une « Ecole » d’enfants malades

Une grande idée a germé suite aux visites au Collège Louis-Augustin BOSC de Saint-Prix et aux divers entretiens avec différentes personnes rencontrées sur sa route.
Monsieur Nez Rouge a donc décidé de relever ce nouveau défi en lançant une nouvelle opération Nez Rouge.
Après sa participation au projet de construction de « La Maison des Parents » qui est en cours, cette fois-ci, Monsieur Nez Rouge souhaite réaliser une action, dont tous les fonds collectés iraient pour une école mais pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de l’« Ecole » de l’Hôpital des Enfants Malades de Margency et plus exactement pour l’équiper d’un Tableau Numérique Interactif qui permettrait aussi des visioconférences entre les professeurs et les tout-petits qui ne peuvent pas sortir de leur chambre.

La prochaine action Monsieur Nez Rouge, le spectacle « ODYSSEE » du samedi 18 octobre 2014 au Théâtre Silvia Monfort de Saint-Brice s’inscrira dans cette opération. A suivre…
 
Cette action est relayé aussi sur Facebook sur LE POT COMMUN pour recevoir vos dons sur site COMPLETEMENT sécurisé, je puis vous l'assurez :
 
CLIQUEZ ICI
pour participer à ce projet en faisant un don du cœur !!! Merci

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières