La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Un conte bilingue pour enfants au profit des tout-petits malades

CALAMEO
Cliquer sur l'image pour lire l'intégralité de ce conte
Elodie et son frère Bastien, s’endorment. Leur rêve les transporte dans une grande aventure durant laquelle ils découvrent de nombreux personnages qu’ils ne connaissent pas et qu’ils rencontrent tout au long de leur chemin fantastique.  Et comme tout enfant qui découvre le monde qui l’entoure, Elodie et Bastien posent cette question, non-pas par curiosité mais pour leur épanouissement personnel : « Qui es-tu toi ? » « Hey you, who are you ? ».

Monsieur Nez Rouge vient d’autoéditer sur CALAMÉO un conte pour enfants écrit par Guy DUMONT, traduit en anglais par sa petite sœur Astrid DUMONT et illustré par son ami, Laurent DE ANDRADE, avec lequel nous avons déjà réalisé « Le Chevalier Fluor » et « Monsieur Nez Rouge, le clown triste » parus aux Editions IVOIRE CLAIR (vente en ligne).

N’ayant pas les moyens pécuniaires pour l’éditer au format papier, nous avons choisi cette méthode pour le faire paraître. Pour avoir un aperçu, vous pourrez le lire sur votre écran avec l’aide de CALAMÉO, partenaire de Monsieur Nez Rouge.

Si ce livre pour enfant de 63 pages vous intéresse nous nous ferons un plaisir de vous le transférer dans son intégralité au format .PDF sur votre adresse Email pour la modique somme de 9,99 € (paiement sur site sécurisé PayPal). Pour le commander, c’est simple ! Rendez-vous sur le blog de Monsieur Nez Rouge et cliquez sur acheter ou cliquez ICI et nous nous ferons un plaisir de vous le transférer par WeTransfer et vous n’aurez plus qu’à le télécharger sur votre ordinateur et vous l’imprimer dans son intégralité.

Toutes les ventes réalisées, considérées comme des dons, serviront en totalité pour le bien-être, le confort et le réconfort des tout-petits atteints de maladies rares dites « orphelines ».

Un seul conseil, ne le copiez pas pour les autres, car si vous le faites, c’est un don et une aide en moins pour les enfants malades pour lesquels Monsieur Nez Rouge mène ce combat au quotidien en collectant des fonds. Si vous en voulez plusieurs, multipliez la somme de 9,99 € par le nombre d’exemplaires que vous désirez et donnez-nous les adresses courriels de vos destinataires auxquels nous les adresserons de la même façon. Merci de votre compréhension et votre générosité.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières