La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



« Au théâtre ce soir ! » avec mes amis LIONS…

Je tenais spécialement à remercier mes amis LIONS de la Zone 10 -  IDFO  -  DM 103,  qui m’ont fait l’honneur de voter et de retenir Monsieur Nez Rouge parmi de nombreuses associations qui leurs furent présentées lors d’une soirée qui s’est déroulée courant janvier.
Donc le samedi 2 avril « Chat en poche », vaudeville de Georges Feydeau sera interprétée au Théâtre Silvia Monfort, et la recette qui en découlera, par la vente des places, 440 au total, sera partagée à parts égales pour ces trois associations caritatives et humanitaires.
Mais cela va sans dire, que plus nous vendrons de tickets d’entrée et plus les recettes seront importantes, plus les dons récoltés le seront aussi et me permettront d’aider plus de tout-petits malades dans l’année, alors n’hésitez pas à retenir votre place (22 €) dès aujourd’hui au 06 82 42 05 43 ou à moi en m’adressant un courriel sur ma boite courriel pour plus de renseignements : monsieurnezrouge62@gmail.com
Venez nous rejoindre et passer une bonne soirée en vous délassant et en faisant une Bonne Action… avec du rire et de l’humour !
Les places sont limitées !
Quelques mots de la pièce :
« Le tableau corrosif et cocasse d'une société joliment aliénée, piquée de prétentions sociales, de pulsions délictueuses et d'aspirations artistiques.
Pour imposer au répertoire lyrique parisien l'œuvre fantaisiste de sa fille unique et assurer à son nom une belle postérité, un bourgeois de la capitale décide de s'offrir, transfuge de l'opéra de Bordeaux, le ténor le plus convoité du moment. L'entrée en scène de son homonyme va déclencher des fantasmes de toutes sortes dans ce petit monde confit dans son égocentrisme, sa frustration et ses rêves de gloire... »

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières