La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Des actions encore et encore pour AYDEN


 
Suite à la soirée théâtrale organisée par le LIONS CLUB, zone 10 - IDF Ouest du Val d’Oise, après la pièce de Feydeau "Chat en poche" interprétée avec brio par la troupe de l'ABA, Monsieur Nez Rouge et les représentants des autres associations furent invités à monter sur scène pour présenter leur association respective. Après un bref discours, Nicole LOUIS-BARON, présidente de Zone, me remis un chèque, un facsimilé géant de 2000 euros devant les présidents des clubs de cette zone, les représentants des deux autres associations et de la troupe du Théâtre de l’ABA (Association à But Artistique) de Presles.
De gauche à droite : Son et Francophonie ; Espoir du Val d'Oise - EDVO ; Monsieur Nez Rouge en compagnie de Nicole LOUIS-BARON, présidente de Zone
Pendant ce temps-là, à quelques lieux de là, à l’initiative de mes ami(e)s, collègues et élu(e)s de Groslay, « un pot commun » avait été mis en place lors de la soirée des Seniors de la ville, avec lequel nous avons pu collecter 110 euros.

A ces deux sommes viendra s’ajouter le montant collecté avec le pot commun « Offrons notre cœur à Ayden » lancé par Monsieur Nez Rouge sur Facebook en partenariat avec  « HELLO ASSO ».
Le montant global collecté au travers de ces trois actions, sera offerte aux parents d’AYDEN, ce petit garçon atteint de la maladie de Krabbe. Et pour accomplir cette mission, Monsieur Nez Rouge accompagné de son ami et bénévole, Christian VAUTHIER, n‘hésiteront pas, comme il est de coutume, à se rendre au domicile du petit AYDEN, à Frévent dans le Pas-de-Calais, pour remettre ce don à ses parents, Morgane et Romain, en présence de sa mamie Murielle et d’AYLIAZ, son petit frère qui vient de naître… il y a quelques jours.

https://www.helloasso.com/associations/monsieur-nez-rouge/collectes/aidons-ayden
Pour faire un don sur HELLO ASSO, cliquer sur la photo ci-dessus. Merci
Un grand MERCI à tous celles et ceux qui ont et vont participer à cette noble action initiée par Monsieur Nez Rouge !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières