La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Le 12e Gospel des Nez Rouges

Ce 12e Gospel des Nez Rouges a été encore une fois, une belle réussite, mais comme d’habitude je déplore le manque de public, mais à part cette constatation, ce fut un public chaleureux et de qualité qui est venu partager ce spectacle mené tambour battant par mon ami Bruno RUFFINEL et les chœurs du BLISS OF GOSPEL. Grâce à la recette de ce 12e Gospel des Nez Rouges organisé par Monsieur Nez Rouge en partenariat de BGart, Shayinesse pourra accéder à une session ESSENTIS qui se déroulera à nouveau à Barcelone en Espagne durant deux semaines, pour faire encore plus de progrès, mais comme tout ce genre de thérapie, qui concerne la plupart des maladies rares, elle est très onéreuse et n’est pas prise en charge, ni remboursée… par nos organismes.
SHAYINESSE est une petite fille de 6 ans, qui demeure à Montivilliers dans la Seine-Maritime. Elle est atteinte d’une malformation du cerveau appelée l’agénésie du corps calleux, une maladie rare. Malheureusement ce 26 novembre elle n’a pas pu être présente car elle était hospitalisée, je cite les médecins : « c’est viral ! »… A nous d’apprécier le diagnostic…

A l’année prochaine pour le 13ème !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières