La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Le bilan du MicroDON 2016


Le 31 janvier 2017, en présence de Monsieur Philippe ROULEAU, Vice-Président du Conseil Départemental, délégué aux relations avec les associations, Monsieur Nez Rouge ainsi que les autres associations qui ont participé à l’Opération Microdon de novembre dernier, ont été invités au Conseil Départemental du Val d’Oise pour faire le bilan de cette action. Lors de cette soirée, nous avons pu échanger sur les moments forts de cet évènement et chacun a pu apporter sa pierre, avec des remarques, des idées et des suggestions pour que la 5ème édition du Microdon de 2017 soit encore plus réussie.
Il est bon de rappeler que nous étions 18 associations Valdoisiennes à y avoir participé activement et que la collecte globale a été de 23 600 €. L’association « CROCUS BLANC » a réussi la plus grosse collecte avec la somme de 4500 euros… Bravo !. Nous nous avons récolté 1300 €… grâce à l’intermarché FRANPRIX de Garges et toute l’équipe du magasin, aux bénévoles actifs de Monsieur Nez Rouge et aux généreux donateurs Gargeois !
Date est déjà prise pour Monsieur Nez Rouge pour réitérer cette opération en novembre avec nos partenaires : FRANPRIX, le Conseil Départemental et Microdon !

Et encore merci à toutes et tous !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières