La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Le 13ème gospel des Nez Rouges dédié à TOM



Ce 13ème Gospel des Nez Rouges a été une réussite parfaite et nos amis Bruno RUFFINEL et le BLISS OF GOSPEL ont animé notre soirée avec beaucoup de professionnalisme, comme à l'accoutumé... Monsieur Nez Rouge entouré de ses bénévoles que je remercie, et de mes deux petits filleuls Léo et Valentin a été encore une fois très touché par ce public chaleureux et généreux venu en nombre à ce concert. Cette soirée était complètement dédiée au petit TOM atteint de la maladie de Pompe, et elle nous a permis de collecter, avec d'autres dons reçus en direct, un don de 2500 euros reversé entièrement à l'association "LE COMBAT DE TOM" pour lui apporter du bien-être dans sa vie au quotidien et j'espère de tout mon cœur, que grâce à ma baguette magique, nous aurons pu lui donner de la vie à sa vie et apporter de l'espoir à ses parents, Géraldine et Gérald.
Bisous à TOM et à sa petite famille, auxquels je fais de gros bisous au nom de tous ceux qui ont participés à cette soirée !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog