La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



15ème Gospel des Nez Rouges pour Lesly


Le 15ème Gospel des Nez Rouges a été comme à l'habitude, une belle réussite et Monsieur Nez Rouge pourra réaliser grâce à vous tous, le rêve de Lesly, 5 ans, atteinte de Dystonie et l'envoyer à Barcelone pour pratiquer la Méthode ESSENTIS.
Je remercie la présence de tout le monde, ainsi que de mon ami Dominique DA SILVA, notre député qui m'a fait l'honneur de se joindre à nous, de Joël BOUTIER, Maire de Groslay et de mes collègues Elus.

Je remercie toutes les personnes acteurs, donneurs, spectateurs, chanteurs du BLISS OF GOSPEL menés de mains de maître par mon ami Bruno RUFFINEL d'avoir fait de cette soirée un rêve merveilleux.
Bises à toutes et tous !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog