La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Une action pour Kim-Aya avec l'Institut MILANAYA Beauté (suite)


Grâce à mes deux beautés de cœur, Jacqueline et Alexia de l’Institut MILANAYA BEAUTÉ situé au 38 rue du Général Leclerc à Groslay (95410) et à leur clientèle venue nombreuse se faire faire des soins, la recette de la journée a été magnifique et comme mes partenaires et amies me l’avaient promis elles me l’ont reversé intégralement en forme de don pour ma petite KIM-AYA, filleule de Monsieur Nez Rouge de 4 ans atteinte de maladies rares, un Spina Bifida Myéloméningocèle et le Syndrome Arnold Chiari.
C’est un don de 965 € qui ira compléter la cagnotte de Monsieur Nez Rouge afin que nous puissions participer à l’achat de son fauteuil.
A noter que ce fauteuil est évolutif et transformable durant toute la croissance de ma petite princesse, qu’elle pourra même le conserver quand elle aura atteint l’âge adulte, et pour exemple Audrey, sa maman, a rencontré une jeune femme de 25 ans qui a exactement le même fauteuil…
Merci pour Kim-Aya, car avec son fauteuil cette petite fille sera plus autonome… Croyez-moi ce n’est pas du luxe mais du bien-être et un peu de bonheur que nous lui offrirons !
Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog