La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Remise de chèque officielle à KIM-AYA



Ce matin, jeudi 4 juin 2020 à 11h nous avons pu officialiser, avec tous mes partenaires, l’action menée pour Kim-Aya, l’immortaliser avec une photo avec le chèque symbolique qu’ont déjà reçu Audrey et Florian les parents de KIM-AYA, (le virement de cette somme effectué cette semaine à l’Association Un Papillon d’Avenir pour Kim-Aya). Le fauteuil électrique évolutif de couleur « orange » n’est plus un rêve mais une réalité ! Il est commandé et sera livré dans quelques semaines, et nous suivrons son acheminement !
Cette action a pu être réalisée grâce à plusieurs partenaires : Joël BOUTIER, maire de Groslay, l’un des premiers partenaires des actions de Monsieur Nez Rouge, qui depuis mes débuts en 2006, m’a épaulé, car il a été et il est toujours très sensible et très touché par ce combat que je mène en tant que Groslaysien, dans le Monde entier, pour ces tout-petits défavorisés ;
Delphine JACQUOT, directrice de l’Agence du Crédit Agricole Ile-de-France ; Alexia et Jacqueline, gérantes du salon Milanaya Beauté ; Annie BRUMAIN, référente et Kamal AHAMADA, animateur de l’Espace Action Jeunesse ; Thierry SCONTRINO, directeur et Eric BALLANGER, Président, de l’Agence Prévoyance Mutualiste Ile-de-France, tous implantés à Groslay.
Après la prise de vue, Monsieur Nez Rouge les a encore une fois remercié de la part d’Audrey et de Florian parents de KIM-AYA, et de la part de notre petite princesse et filleule de Monsieur Nez Rouge. Pour clore cette belle action, Monsieur Nez Rouge a offert des jolis bouquets de fleurs aux dames, confectionnés par Amélie de l’Atelier LONAÏS situé au 5/7 rue du Général Leclerc en face du SPAR et des chocolats aux messieurs, boites confectionnées par Rose du Magasin/Fabrique LE SCARABÉE D’OR, place de la Libération à Groslay, tous deux aussi partenaires.
Monsieur Nez Rouge ayant été longtemps commerçant à Groslay (Photo-Groslay) se fait un devoir de faire travailler les commerçants de sa Ville !
Encore un grand merci à vous tous mes amis et aussi au Parisien Edition du Val d’Oise et à L’ECHO-Le Régional pour avoir rédigé et publié des articles sur cette action, sur ce rêve réalisé pour ma petite poupée…


Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog