La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Inauguration de la Maison des Parents de l'HEM

Aujourd’hui avec mon ami Christian VAUTHIER, Maire adjoint de Groslay et Bénévole MNR, nous assistions à l’inauguration de la maison des parents au sein de l’Hôpital Enfants Margency, pour laquelle l’association Monsieur Nez Rouge, grâce à une action menée par le Collège Louis-Augustin Bosc de Saint-Prix, à l’initiative de Mathilde et de sa copine Mathilde, alors collégiennes, avait en 2014 apporter sa modeste contribution pour la construction de cette structure qui n’était alors qu’un simple projet. Aujourd’hui nous sommes fiers et heureux qu’elle ait pu voir le jour, car rappelons-le, cette maison doit servir à accueillir et héberger des parents qui viennent de loin, pour qu’ils soient proches de leurs enfants malades, qui sont hospitalisés à l’HEM.

Monsieur Nez Rouge a pu faire de magnifiques rencontres, la Première Dame de France, Madame Brigitte MACRON, Lorie PESTER, marraine de la Maison des parents de l'HEM, Lou, chanteuse et comédienne dans « Demain nous appartient » tout comme Lorie et mon ami Gédéon, chanteur et un tout petit que Monsieur Nez Rouge a aidé il y a quelques années.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir Monsieur,

Je me permets de vous écrires un commentaire car j'ai eu la chance de pouvoir assister à l'inauguration de la maison des parents de l'hôpital de Margency car j'ai participé à son financement. Ce fut une après midi formidable mais je suis étonné de pas vous avoir vue... Dommage peut être dabs un futur proche?.


Cordialement.

AM.

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog