La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



A noter la nouvelle adresse de la FMO pour vos dons !!!

A partir d'aujourd'hui vous pouvez faire vos dons à la Fédération des Maladies Orphelines au 6, rue Sainte-Lucie - 75015 PARIS

A noter aussi que pour tous les dons de plus de 5 euros, un reçu fiscal vous sera retourné, mais que les dons qui sont faits avec le coeur, même petits soient-ils, sont acceptés, car ne sont-ce pas les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ? Alors n'hésitez pas à les adresser à la Fédération des Maladies Orphelines, pour qu'ils servent à soigner des enfants atteints de maladies orphelines. Merci de tout mon coeur pour ce que vous ferez pour ces "orphelins" de traitement et je serai heureux de savoir que par cette simple annonce, qu'avec ces quelques mots écrits avec l'encre de mon coeur, j'ai pu faire, bien modestement, un petit quelque chose pour ces tout-petits, que j'aime et pour lesquels j'ai décidé de me battre.

Monsieur Nez Rouge, bénévole et ambassadeur Nez Rouge

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog