La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



RAPPEL... RAPPEL... RAPPEL

Un chevalier pour combattre les caries et Monsieur Nez Rouge pour aider les maladies orphelines vient de paraître aux Editions Ivoire-Clair dont le siège est à Groslay ; « Le Chevalier Fluor », livre pédagogique imaginé par Guy Dumont et illustré par Laurent De Andrade. Ce livre de 44 pages tout en couleur, vendu 12 €, est imprimé sur du papier 100% recyclé, a été réalisé pour les enfants de 3 à 10 ans. Il retrace l’histoire de deux royaumes qui se combattent. Le royaume du bien et de la sagesse et celui du mal et de la tentation. Heureusement le Chevalier Fluor n'est jamais loin pour lutter contre les démons et apprendre aux enfants à prendre garde aux sucreries et les inciter à se brosser les dents.
Vous pouvez-vous le procurer sans problème sur le site Internet, site sécurisé : http://www.ivoire-clair.fr ou en écrivant avec un chèque libellé à l'ordre des Editions Ivoire-Clair. Editions Ivoire-Clair BP 60041 95410 Groslay

Tous les droits de Guy Dumont, Ambassadeur et Militant Nez Rouge, seront reversés intégralement à la Fédération des Maladies Orphelines. Vous pouvez actuellement vous le procurer sur de nombreux sites Internet : Amazon, Alapage, FNAC, Cultura, Auchan espace culturel… ou en faisant simplement une recherche internet sur "Le chevalier Fluor".

La vente de ce livre et sa parution s’inscrivent dans mon Opération Nez Rouge 2007. Un autre devant paraître aux alentours de novembre, sous forme de BD, sera consacré spécialement à la cause que je défends de tout mon cœur.

Alors n’hésitez pas à faire une bonne action en adhérant à cette noble cause et en achetant ce livre ! Car plus le nombre de livres sera grand plus d’argent je recueillerai et je reverserai à la Fédération des Maladies Orphelines au profit des enfants atteints de maladies rares !!! Monsieur Nez Rouge

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières