La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Salon de Peinture et de Sculpture de Groslay les 2 et 3 juin 2007

Aujourd'hui Monsieur Nez Rouge fête son anniversaire en soufflant ses 56 bougies en pensant à tous les tout-petits qui sont atteints de maladies orphelines, à leurs parents, et aussi à tous les Nez Rouges qui font des opérations pour que nous puissions tous les guérir... TOUS ! Et je suis solide au poste avec mon ami Laurent,mon Lolo et illustrateur préféré, pour vendre le maximum de Chevalier Fluor pour avoir le plus d'argent à reverser à la Fédération des Maladies Orphelines, et je remercie mon ami Pierre, Président de l'OCLSC et tous les organisateurs qui nous ont permis d'être présents sur cette manifestation. Voici la dédicace que je fais le plus souvent quand ils m'achètent un livre avec un petit nez rouge que je dessine à chaque fois à côté de ma signature Guy " Monsieur Nez Rouge " : "Petite princesse, petit prince, en lisant cette belle histoire où le bien domine sur le mal et en te brossant les dents, ces gestes tu les feras aussi en pensant aux autres petits enfants qui sont malades et je t'en remercie".

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog