La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge au Salon du Livre de Parmain


J'étais présent sur le 5ème Salon du livre organisé par les Affaires Culturelles de la ville de Parmain et La Pépinière du Pré qui a eu lieu le dimanche 7 février à la Salle Jean Sarment à Parmain (95) sur le stand des Editions Ivoire-Clair. J'ai eu la joie et le grand honneur d'y rencontrer Grâce de Capitani, comédienne et auteur, que je remercie pour m'avoir consacré quelques instants, afin que je lui expose mes rôles au sein de la FMO et pour avoir posé, sur la photo, à mes côtés.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog