La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Une pièce "Mortel" pour Monsieur Nez Rouge

 L'Association TANGO PANACHE présente MORTEL Cette pièce sera jouée au profit de l’association Monsieur Nez Rouge, reconnue d’intérêt général, pour venir en aide aux tout-petits atteints de maladies rares. Jeudi 17 mars 2011 à 20h30 Salle des Fêtes de Deuil-la-Barre 11, avenue Schaeffer Tarifs : 10 € Adulte et 5 € Enfant -14 ans Réservation au 01 34 28 66 15 ou sur Billetreduc 
La recette de cette soirée ira entièrement au profit de ces enfants malades.

Résumé : Jacques DULANDIER est mort. Chef d'entreprise, il avait tout pour réussir, une belle femme, des enfants aimants, des amis sincères et beaucoup d'argent. Mais à l'âge de 47 ans il perd la vie et se retrouve à contempler son corps à la morgue. Un défilé édifiant va alors l'éclairer sur les sentiments que chacun lui porte. Mais pourquoi le déteste-t-on ainsi, quelles fautes a-t-il commises ? Une voix venue de l'au-delà va même lui souligner les erreurs qu'il a faites. Cela ne serait rien encore si au hasard de la pièce il ne découvrait pas qu'il a même peut-être été assassiné. Pauvre Jacques, pour lui la mort ne sera pas de tout repos.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières