La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Une tombola en Franche-Comté pour Monsieur Nez Rouge

Lors de “la seconde semaine nationale de la coiffure” qui s'est déroulée du 16 au 20 novembre sur le Territoire de Belfort, plus exactement à Offemont, grâce à Christelle, initiatrice de l'opération, propriétaire du Salon de coiffure Légend’Hair, une tombola fut mise en place au profit de l'association Monsieur Nez Rouge au profit des tout-petits atteints de maladies rares dites "orphelines".

Celle-ci a permis de récolter 190 euros qui viendront s'ajouter aux dons déjà récoltés par l'association, et permettront de venir en aide à des enfants malades.

Je dois remercier de tout mon coeur Christelle, pour cette initiative, d'avoir, par cette action, fait connaître et reconnaître ces maladies rares, et en même temps, pour avoir représenté Monsieur Nez Rouge et son combat, dans cette jolie région de Franche-Comté... et un grand MERCI à toutes les personnes qui ont contribuées, d'une manière ou d'une autre, à l'aboutissement de cette opération.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières