La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Parrainé par le comédien Jean-Marie JUAN

Jean-Marie JUAN un vrai Nez Rouge de coeur !
Comme vous le savez, le jeudi 17 mars 2011 à 20 H 30 à la salle des fêtes de Deuil la Barre sera joué la pièce de Sylvie CASSEZ "MORTEL", dont les fonds collectés seront reversés intégralement à l'Association MONSIEUR NEZ ROUGE. Tarifs : 10 € Adulte et 5 € Enfant -14 ans Réservation au 01 34 28 66 15 ou sur Billetreduc

Un de nos plus talentueux comédiens français Jean-Marie JUAN a accepté d'être le parrain de la soirée. Mais au lieu de simplement nous honorer de sa présence le jour de notre première rencontre à Paris, il a cherché à mieux comprendre comment fonctionnait l'Association MONSIEUR NEZ ROUGE et après quelques mots, Jean-Marie a tout de suite adhéré à cette cause pour laquelle je mène ce combat depuis plus de 5 ans.

Merci Jean-Marie, merci Sylvie, merci à la troupe "Tango-Panache" pour ce joli cadeau, pour que cette soirée soit merveilleuse et généreuse à tout point de vue !

Merci aussi à la Ville de Deuil-la-Barre et au Service Relations Publiques et Culturel de nous aider dans cette entreprise...

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières