La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Des actions au quotidien pour Monsieur Nez Rouge

Les actions de Monsieur Nez Rouge se déroulent au quotidien et vous pouvez les retrouver sur mon blog actualisé pour chaque action, avant et après, pour la transparence et l'éthique : monsieurnezrouge.blogspot.com
Prochaines actions prévues avant la fin de l'année 2011 : Courant juillet, Le marathon de la Route de la Soie (Chine) avec mon partenaire SDPO ; une brocante action menée avec le Conseil Municipal des Jeunes de la commission "Vivre ensemble de Deuil-la-Barre, une autre menée avec mon amie Martine pour aider l'Association Ostéogenèse Imparfaite, une autre pour l'association Française de la maladie de Behçet et concernant plus particulièrement, Emeline, Mathilde et Fanny, trois petites soeurs, toutes trois atteintes de cette maladie rare, une autre action se fera au profit de l'Association du Syndrome de Lowe et au mois de décembre, une autre action menée au travers du 7e Gospel des Nez Rouges au profit de l'association Petits Princes avec Terry François et le TF GOSPEL SINGERS, mes parrains... et vous aussi vous pouvez contribuer à m'aider, à les aider, en donnant aussi sur mon site sécurisé, tous vos dons sont les bienvenus : http://monsieur-nez-rouge.donnerenligne.fr/

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog