La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge fait un don pour Les Petits Anges de la Vie…

La dernière action de Monsieur Nez Rouge, qui date du mois de mai, a été de faire un don à l’association Les Petits Anges de la Vie pour ainsi venir en aide à mon petit copain Rogers alias BIBOY. Et pour la transparence et l’éthique dont je me fais fort d’être l’ambassadeur, voici à quoi il pourra servir et pour ça, je reprendrais simplement les propos que son papa m’a adressés pour me remercier : « …peut-être avons-nous appris à travers la FMO à aimer et comprendre les difficultés que peuvent rencontrer les familles… L’éducation de Rogers, malheureusement hors normes, coûte 224 euros par semaine sur 4 jours soit 2 heures de cours/jours pour un seul professeur en cours privés et en fonction du besoin et de la forme de Rogers en plus de son confort médical !"

SEUL AU MONDE
Rogers fêtera ses 18 ans le 31 août 2011, 18 ans d'existence, de lutte dans un combat difficile, long, fatigant et douloureux contre cette pathologie génétique osseuse handicapante appelée Dysplasie osseuse avec retard. Depuis le décès de Rubens son jeune frère survenu le 6 juillet 2005 à l’âge de 5 ans, Rogers est partagé entre la peur de mourir et un avenir médical incertain, de plus il est reconnu par les plus hautes instances médicales internationales comme le SEUL CAS AU MONDE !!! Sans subvention ni de l'Etat, ni du Téléthon nous devons toujours faire face SEULS aux réelles servitudes médicales, sociales et financières qu'engendre cette maladie. Depuis 1998 date de la création de l'association Les Petits Anges de la Vie nous avons réussi nos projets médicaux que grâce à vous et à vos dons.
NOUS AVONS ENCORE BESOIN DE VOUS !!! Pour connaître son histoire et découvrir ses souffrances et ses espoirs... de devenir un ado presque comme les autres !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

continue a te battre

Elena Ramella a dit…

Oui Rogers continue a te battre contre ta maladie tu es très courageux.

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières