La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Appel de dons pour Mattéo atteint d'une cardiopathie congénitale

Aujourd’hui, Monsieur Nez Rouge a participé, grâce à vous, à cet appel de dons lancé pour le tout-petit Mattéo… C’est grâce à vous mes amis Facebook qui jouez avec acharnement et au quotidien au « Bandit Manchot », qui avez remporté des TOOKETS que vous avez offert à l’association Monsieur Nez Rouge, c’est aussi grâce au programme Livret Sociétaires de l'entreprise Crédit Agricole Mutuel de Paris et d'Ile-de-France que nous avons pu collecter ces 43000 TOOKETS qui se sont transformés en euros soit 430 € que nous avons pu collaborer à cette collecte solidaire. Comme vous pouvez le constater, et pour l’éthique de Monsieur Nez Rouge, cet argent est bien utilisé pour venir en aide à ces enfants malades.

Petit Rappel :
Le petit Mattéo, 11 ans, qui demeure à Châtillon-en-Michaille dans le département de l'Ain en Rhône-Alpes est atteint d'une cardiopathie congénitale, il a subi plusieurs opérations du cœur mais il lui faut la pose d'un boîtier Reavel (Moniteur Cardiaque Implantable) avant la pose d'un pacemaker. Cet appareil n'est pas pris en charge par la CPAM, il coûte 3000 €, et sa maman fait tout son possible pour trouver un financement mais ce n'est pas évident.
Alors n’hésitez pas à participer à cet élan du cœur et donnez selon vos moyens en inscrivant à côté de votre nom les initiales « MNR » afin que je puisse voir si mon appel a bien été entendu, et que je puisse vous remercier tout particulièrement pour avoir participé à cette action. Merci à vous tous mes amis, à votre générosité, si modeste soit-elle, et quelle qu’elle soit, elle sera la bienvenue !

Pour faire votre don rendez-vous sur lien SECURISE à 100% :
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-christelle-haxaire-epouse-miege

ou contactez-moi pour un don par chèque bancaire ou par un autre moyen à :
monsieurnezrouge62@gmail.com

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières