La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Une réussite parfaite d'une action menée...


TEMOIGNAGE D’UNE MAMAN

Suite à une action menée en partenariat avec Max du Relais des Rêves, il y a trois ans, au profit de Fanny atteinte de la maladie de Behçet, voici le message de remerciements adressé par sa maman, Valérie :

« Mon cher Guy,
Je souhaitais partager avec toi, Max du « Relais des Rêves » et tous tes donateurs la bonne nouvelle que nous avons eue !

Fanny vient de valider sa Licence de Lettre Moderne et elle s’est inscrite en Master.
Comme tu le sais, cela n’aurait pas été possible sans l’ordinateur, le dictaphone et le Logiciel Dragon que vous lui avez fourni !

Tu as été présent dès que tu as su pour le rejet par la MDPH, et tous les autres recours que nous avions fait, afin de nous aider à acheter ce matériel indispensable pour Fanny, puisqu’elle ne peut plus écrire.

Les délais étaient très courts, et malgré tout, avec Max, vous étiez là pour lui offrir la possibilité de continuer ces études ! Et elle ne s’arrête plus…

Je trouvais important de t’informer, ainsi que tous les donateurs, que votre mobilisation il y a 3 ans a permis à Fanny de valider une Licence ! Voilà une belle action qui se transforme en superbe réussite !

Ce sont des parents heureux et fiers qui vous remercient, Max et toi, d’avoir été là pour l’avenir de notre fille. »
 
Monsieur Nez Rouge en compagnie de Fanny et de son ami Max lors de la remise des cadeaux, il y a 3 ans...
 
Monsieur Nez Rouge est heureux d’avoir pu contribuer, bien modestement, à la réussite de Fanny, et surtout, d’être témoin de ce merveilleux résultat. Félicitations ma chère Fanny, pour cette belle réussite, qui je le sais, n’a pu être accomplit qu’avec ton courage et ta soif d’apprendre... encore un grand bravo ! Et ce n’est pas fini !!!

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières