La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Une journée de rêve pour les enfants malades de l’Hôpital d’Enfants Margency (HEM)


Le Lions Club d'Enghien Montmorency et Monsieur Nez Rouge renouvellent cette année encore l'organisation d'une journée « Course automobile pour les enfants malades de l'hôpital de Margency – 95 ».

Dans des Ferrari, Porsche, BMW, GTI pilotées par un membre et des amis du Club, des tours de circuit seront offerts à une vingtaine d'enfants et à leurs accompagnants.
Cette fois-ci, cette action organisée en partenariat avec Monsieur Nez Rouge le jeudi 2 juin 2016 sur le Circuit de la Croix-en-Ternois.
Ce circuit est un circuit automobile situé à Croix-en-Ternois, dans le département du Pas-de-Calais, dans le nord de la France. Il fait partie des 34 circuits de vitesse français homologués par la FFSA.
Cette année, Monsieur Nez Rouge fera partie de la « fête » et sera présent pour accompagner, avec ses amis du Lions Club, ces tout-petits... il profitera de l’occasion pour se glisser dans un bolide au côté du pilote, pour passer son baptême de co-pilote...
Vivement le 2 juin 2016 pour partager le sourire et la joie exprimés par les enfants, pour cette magnifique journée dédiée à ces tout-petits par mes amis LIONS, que je remercie par avance pour ce joli cadeau et pour cette action commune !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières