La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



La troupe de « Mettre en Pièces » jouera pour Monsieur Nez Rouge

 
Monsieur Nez Rouge tenait à remercier Christian DOBIGNY, président de l’association Groslaysienne « Mettre en Pièces » et sa troupe de comédiens bénévoles qui m’ont proposé d’interpréter deux pièces en faveur des enfants malades pour lesquels je mène un combat au quotidien, le dimanche 12 juin à partir de 16h à la Salle des Fêtes de Groslay.
 
Le prix d'entrée pour cette soirée caritative se fera "au chapeau" (chacun donne ce qu'il peut, ce qu'il veut…). Entre ces 2 pièces un entracte se fera durant lequel seront vendu des crêpes et des boissons. Toute la recette de cette soirée, moins les frais engagés, sera offerte à Monsieur Nez Rouge pour venir en aide aux tout-petits malades.
Les pièces ont été écrites en commun par la troupe, elle-même :
-         La première "CHAPEAU L'ARTISTE" relate « les déboires d'un imprésario tiraillé entre la fille de sa maitresse qui veut faire du théâtre, un secrétaire arriviste et malhonnête, et une ex star qui refuse de vieillir. »
-         La seconde "BIZOUS" raconte « la rencontre improbable entre une jeune Gothique, un lieutenant de l'armée, un punk et un gogo dancer homosexuel sur le retour coincés dans une maison et pourchassés par des morts vivants pas si antipathiques que cela. »
Venez nombreux pour passer un bon moment et l’offrir aux enfants atteints de maladies rares ! Merci !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières