La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Monsieur Nez Rouge se transforme en oiseau !


Monsieur Nez Rouge a fait son premier vol sur un ULM Multi-axes piloté par mon ami Jean-Michel (ancien pilote de chasse…)., pendant plus de 40mn nous avons survolé la région de Meaux et ses alentours… Nous avons filmé les paysages aux formes et aux couleurs multiples, survolés pendant toute la durée de notre voyage.
J’étais accompagné d’Evelyne, bénévole MNR qui faisait en même temps que moi son baptême en ULM avec Pascal.
Je tiens à remercier du fond du cœur mes nouveaux partenaires et amis de l’ULM PARIS-Véliplane Club qui nous ont accueillis chaleureusement et qui ont été très attentifs aux actions que je mène et aux tout-petits que j’aide, qui je n’en doute pas, feront rêver mes petits filleuls comme moi j’ai pu rêver ce matin en me sentant tout léger dans les airs au-dessous des nuages.

Je vous remercie Geneviève, Serge, Jean-Michel, Pascal, Philippe, « Dieu » et tous mes amis de l’ULM-PARIS Véliplane-Club de l’aérodrome de Meaux.
A une prochaine aventure aérienne !


Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog