La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



INFORM'ACTIONS n°3, le journal de Monsieur Nez Rouge est paru (pour le lire cliquer sur ce titre)

Voilà déjà un nouveau numéro d’Inform’Actions, riche de six pages, au travers duquel je voudrais remercier tout particulièrement tous les partenaires qui m’ont soutenu ces deux derniers mois, et qui je le souhaite de tout cœur, partageront encore et longtemps la belle et grande aventure que je mène.
Une interview qui permettra de connaître encore mieux le combat mené par Monsieur Nez Rouge pour les tout-petits bouts-d’choux.
Et si ce sont bientôt les vacances pour certains, le soleil, la nature, les grands espaces, la mer, la montagne… en un mot : la « Liberté », ne cessons pas de penser à tous ces enfants et à leurs familles qui ne peuvent pas profiter de ces merveilleux moments, enchaînés par leur maladie, prisonniers de leur corps et de leur souffrance… même durant cette période estivale Monsieur Nez Rouge sera toujours aussi actif !
Je vous souhaite de très bonnes vacances ensoleillées et reposantes. 
Bonne lecture !
Monsieur Nez Rouge

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières

Archives du blog