La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Nouvelle collecte pour construire une Maison des Parents pour l'Hôpital d'Enfants Margency


Appel aux dons pour la construction d’une MAISON DES PARENTS au sein de l’Hôpital d’Enfants Margency (HEM) afin d’accueillir les parents souhaitant demeurer aux côtés de leurs enfants, des petits malades venus d’Afrique et DOM-TOM, atteints de maladies rares, cancers, maladies respiratoires ou digestives complexes, et hospitalisés pendant de longs mois.
Il y a deux ans déjà, plus exactement au mois de juin 2014, Monsieur Nez Rouge avait apporté sa modeste pierre, afin que ce projet de « Maison des Parents » pour l’Hôpital d’Enfants Margency se réalise, ceci grâce à l’initiative de Mathilde P. et de l’action menée par ses Professeurs et camarades du Collège « Louis-Ferdinand BOSC » de Saint-Prix.
Grâce à cette action, rondement menée, nous avions pu remettre, en leur nom, un chèque de 1525,25 euros, somme intégrale récoltée suite à l’initiative solidaire de cette jeune fille et de tout son collège.
Aujourd’hui Monsieur Nez Rouge, suite à cet article paru dans la presse locale désire récidiver en lançant un appel aux dons sur « HELLOASSO » (site complètement sécurisé et sérieux), afin de participer encore une fois à cet appel du cœur de l’Hôpital d’Enfants Margency – HEM, pour que cette Maison des Parents indispensable à ces enfants malades pour accueillir leurs parents lors de leur hospitalisation, puisse enfin voir le jour.

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières