La solidarité

"La solidarité ne se mesure ni en temps, ni en distance, elle n'a pas de frontières, et toute son énergie elle la puise à un seul endroit : le coeur"



Courses pour un rêve d'enfants


Le Lions Club d'Enghien Montmorency et Monsieur Nez Rouge renouvellent pour la 3ème année, leur partenariat, en organisant une journée de baptêmes et de rêves, pour des tout-petits malades, sur des voitures de courses.
Dans des Ferrari, Porsche, BMW, GTI pilotées par un membre et des amis du Club, des tours de circuit seront offerts à plusieurs enfants et à leurs accompagnants. A noter que Léo atteint de la maladie de Charcot Marie-Thoot et son petit frère Ethan, Frédéric, petit autiste et Sélyan, atteint d'Infirmité Motrice Cérébrale, tous petits filleuls de Monsieur Nez Rouge ont déjà répondu « présent ! ».
Rendez-vous est donné le mercredi 28 juin 2017 sur le Circuit Automobile de la Croix-en-Ternois situé dans le département du Pas de Calais, dans les Hauts de France. Ce circuit fait partie des 34 circuits de vitesse français homologués par la FFSA.
Vivement le 28 juin 2017 pour partager le sourire et la joie exprimés par les enfants, pour cette magnifique journée dédiée à ces tout-petits par mes amis LIONS, que je remercie par avance pour ce joli cadeau et pour cette action renouvelée !

Aucun commentaire:

AUTRES BLOGS MNR

AUTRES BLOGS MNR
Monsieur Nez Rouge. Revue de presse

Entr'Ombres et Lumières